Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ck1navi
23 novembre 2004

Hibernatus

Je ne sais pas si c'est moi.
Je ne sais pas si cela vient du temps, de la morosité ambiante, du froid, de la pluie, de l'élection américaine, de l'assassinat des ours dans les Pyrénées ou encore de la 10.000ème des Grosses Têtes. Mais là, j'ai un trou... (oh ! ça va hein!)

Un trou. Le syndrôme de la page blanche. Pas grand chose à dire (à fortiori, à écrire). Le cerveau fonctionne. Il tourne même à plein régime, mais rien ne sort.

Impression bizarre. Je crois que je me suis mis à hiberner.
Tiens, peut-être qu'un c*$ard de chasseur Pyrénéen va aussi venir me dégommer, au fond...

Publicité
Commentaires
S
Interdit de tuer le nounours bloggeur! interdit de tuer le nounours bloggeur!...<br /> Ok je ferais peut-être bien d'hiberner aussi...<br /> Rrrrrrrroooooompfff rrrrrommmmpffffff
T
Trops de raisons de sortir manifester son mecontentement
Archives
Publicité
Publicité