Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ck1navi
9 décembre 2004

A droite... DROITE !

Entendu ce matin sur La Première, le sénateur Hugo Coveliers (VLD) :

Question du journaliste : "est-ce que cela veut dire qu'il faut rompre le cordon sanitaire autour Vlaams Belang" (NDA : Parti néo-nazi flamand) ?
Réponse : "Mais je pense que ce sera déjà fait pour 2006 !" (éléctions communales).

Bon, ben je pensais qu'il fallait se méfier principalement du CD&V (centre-droit chrétien flamand) qui fait plus qu'à son tour les yeux doux à l'Extrême-droite, mais je vois qu'il faut aussi lorgner et se méfier de la droite "traditionnelle". Je commence à comprendre la notion de "peste brune".

Bien, bien, bien... jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...jusqu'ici tout va bien...

Publicité
Commentaires
T
Jvoi que vous z'etes pas gatés non plus vous aussi..
H
la seule solution, serait de les flingués un à un ... mais on serait rabassé à leurs niveaux ...<br /> <br />
D
ben oui, à croire qu'il n'y a que ça qui les motivent et les poussent à faire ce pourquoi ils ont été élus et ce pour quoi ils sont payés aussi (plus grassement que moi! vais faire de la politique aussi! lol)
Archives
Publicité
Publicité