Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ck1navi
26 juillet 2004

Lundi matin : soyons positif...

Ce week-end, j'ai enfin pu boucher un trou dans ma culture. Un trou béant. Un trou noir. Après deux cent quarante-trois mille six cent vingt-sept recommendations, j'ai enfin eu l'occasion de voir... Donnie Darko.
 
Oui, je sais. Ca fait un bail. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.
 
Et bien, je vais vous avouer quelque chose : tout ce j'en ai entendu de bien était vrai.
C'est assez rare pour être souligné. C'est vraiment un bon film. Et ça faisait très longtemps que je n'avais pas vu un bon film.
 
Voilà. je ne ferai pas de critique. Après tout, chacun ses goûts et il serait très présomptueux de ma part d'imposer mon point de vue. C'est donc juste une impression que je voulais vous livrer... et elle est bonne (l'impression) <-)
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité