Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ck1navi
25 octobre 2004

Un monde parfait...ement con!

Deux gamins de 5 ans mollestent un fillette de 3 ans dans une cour d'école. ici


Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
1. est-ce vraiment un passage à tabac révoltant ou une querelle de gamins (montée en épingle par une presse qui n'a plus rien à se mettre sous la dent) ?
2. la surveillance de l'école. On confie nos moutards à des institutions qui sont privées de tout moyen de protection. Pas de surveillance parce qu'on n'a pas les moyens. Soit, mais apparemment, pas d'esprit de responsabilité non plus. (en gros, c'est la faute aux moyens dérisoires... mais y a-t-il encore un prof dans la salle ?) Quand je vois un gosse en danger, j'interviens, merde ! Je ne laisse pas sauter (à fortiori à cet âge) sous prétexte que ce n'est pas ma responsabilité ou que c'est pas mon gosse...
3. les parents, ils font quoi ? Ils laissent leurs gamins devant la télé toute la journée à regarder des séries débiles où le passage à tabac, c'est la manière "normale" de règler ses problèmes ?
 
Putain, je vous jure ! Parfois, on devrait :
-1 permis pour faire des gosses (n'importe quel connard/connasse doit passer un permis pour conduire mais peut utiliser ses organes génitaux sans aucun sens moral/responsable)
 
-de menacer de tout faire sauter si les écoles et  les hôpitaux ne recevaient pas de moyens SUBSTANTIELS et nécessaires à leur bon fonctionnement. (je laisse mes gosses 8 heures par jour dans une école, j'attends de cette école qu'elle éduque ET protège mon enfant / si je tombe malade, je veux que les gens qui me soignent soient heureux et pas toujours stressés ou fauchés. Pourquoi ? parce que je tiens à ma peau.

-aller foutre quelques tartes dans la gueule de ces parents imbéciles qui croient que le monstre qu'ils ont enfantéet qui tabasse les autres est un charmant bambin. Non, un gosse, ça fait AUSSI des conneries, ça doit AUSSI s'excuser, ça s'EDUQUE !!!
 
C'était le coup de gueule du Lundi....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité