Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ck1navi
12 septembre 2004

HEIN ?????

Lu dans un article de La_Libre à propos du "Retour de Ducarme"
 
"Il a géré maladroitement son contentieux fiscal mais il n'a jamais été poursuivi. Même s'il est en partie responsable de ses difficultés, on ne peut pas éternellement faire preuve d'ostracisme à son égard." (Serge Kubla)
 
Plusieurs choses m'énervent :
 
1. Il n'a jamais été poursuivi. Ah bon ? Vous en connaissez beaucoup, vous,  des gens qui ne paient pas leurs impôts et à qui le Fisc fout la paix ???
 
2. s'il est en partie responsable de ses difficultés. Qui d'autre est responsable ? C'est son chien qui l'a empêché de payer ses impôts ? Qui d'autre ? DES NOMS, DES NOMS !!!
 
3. On ne peut pas éternellement faire preuve d'ostracisme. Bordel ! Il a remis sa démission le 12 février. Ca fait un peu plus de 6 mois !!! Et puis quoi encore, faudrait peut-être le réhabiliter à son poste de Ministre-Président d'avant les élections ? Tiens, c'est une bonne idée, ça. Puisque Ducarme fait son grand come-back, on refait les élections (comme dans la pub pour la carte Visa : "allez, quoi, les gars, on recommence, quoi, j'étais pas prêt, quoi, allez")
 
Purée, trois semaines de vacances et je lis CA ! J'ai déjà envie de repartir dans mon Quercy estival... pffff
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité