Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ck1navi
9 juillet 2004

Vous regardez trop la télévision, bonsoir...

De pire en pire. Cette télévision commence à me fatiguer.
Je me souviens, quand j'étais petit, je regardais la télé, je zappais pendant des heures, je regradais deux, trois films...simultanément ! Plus une série et des dessins animés. Des heures durant !
 
Et maintenant ? Rien ou presque.
Entre Marjolaine la crétine et Greg l'imbécile;
entre cette télé-réalité qui m'empoisonne le cerveau et ces pubs affligeantes d'idiots qui ne vantent les mérites que de produits au mieux inutiles, au pire toxiques;
entre les infos spectacles et le voyeurisme qui fait du pognon avec la misère humaine (misère financière ou intellectuelle);
entre les animateurs qui se mettent en vedette et les invités qui n'ont rien à dire mais tout à vendre...
je ne sais plus quoi en faire de cette téloche de m....
 
Oui, je sais, ça fait un deuxième post aggressif aujourd'hui. Mais qu'est-ce que vous voulez que j'écrive après avoir lu ça ? Je sais pas. Je sais plus. Ca me déprime.
 
C'est idiot, mais le post de pakal m'a vraiment retouné...
J'en ai marre de cette futilité télévisuelle hautement rentable mais sans aucun intérêt.

Alors qu'il y des gens qui ont plein de talent mais qui sont parfois si seuls...
 
Oui, je sais que ce post part dans tous les sens. C'est pas très cohérent tout ça.
Ras-le-bol...
Je vais allez regardez ma femme et mes enfants dormir. Ca me calmera un peu.
Vivement demain.
Oui, c'est ça, demain, ça ira mieux...
 
 
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité